Maison de santé

Pourquoi faire appel à Creadimm santé ?

L’exercice médical dans les villes et dans les campagnes est aujourd’hui en pleine évolution et depuis maintenant plusieurs années, de nouvelles structures apparaissent : les Maisons de Santé Pluridisciplinaires. Ces maisons de santé se trouvent au carrefour des besoins des professionnels de santé, de la population et des pouvoirs publics. Elles permettent notamment de favoriser les coopérations entre professionnels de santé, d’optimiser le temps médical des patients et de répondre aux craintes d’isolement des jeunes praticiens. Elles permettent également un accès facilité aux personnes à mobilité réduite, conformément aux nouvelles normes en vigueur.

Une maison de santé pluridisciplinaire regroupe différents professionnels de santé libéraux (médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes, psychologues, sages-femmes, diététiciens, pédicures-podologues, chirurgiens-dentistes…) qui dispensent des soins de premier recours. Cependant, cette équipe pluridisciplinaire peut également participer à des actions de santé publique, de prévention, d’éducation pour la santé et à des actions sociales.

Pour répondre à une demande en forte croissance, CREADIMM SANTÉ propose un nouveau concept : des Maisons de Santé Pluridisciplinaires financées de manière 100% privée, qui s’adressent aux Collectivités de toutes tailles (Communes, Communauté d’Agglomération, Communauté de Communes, etc…), et aux professions médicales et paramédicales, quel que soit leur nombre.

Nos projets s’inscrivent forcément dans le cadre de notre étude approfondie de l’offre de santé et des besoins présents sur le territoire, et au sein de nos Maisons de Santé, sur l’impulsion de médecins, un projet de santé pourra être proposé à l’Agence Régionale de Santé (ARS).

 

Creadimm santé vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet, de la conception à la réalisation avec un financement 100% privé.

 

 

Nos programmes

Légende :